Chiangrai Day/Night

6h du mat, vue du balcon






Décalage horaire, changement de longitudes, latitudes... le jour et la nuit m'ont joué quelques tours ces deux premières semaines. Se faire surprendre par l'obscurité à 19h00 ou réveiller à 6h par un magnifique lever de soleil... Quoi qu'il en soit jour et nuit les rues s'animent et les couleurs restent vives.

 
 JOUR


Kok river









Clock Tower, fierté locale..

Jet Yod Street, Rue des bars



  
NUIT



Début de la Walking Street, grand marché et animations le samedi soir



Là j'avoue que je ne sais pas trop...

 
 


4 commentaires:

  1. Trop joulie hanna =)

    clem clem

    RépondreSupprimer
  2. Jolie levé de soleil, surprenante "lanterne" ? accrochée sur ce lampadaire, vie nocturne qui semble ...rtyhmée... orchestrée ! c'est une chorégraphie ?
    je pense à toi bella.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense à toi aussi ! J'ai appris après qu'il s'agissait de danses populaires, les thaïs aiment se rejoindre sur cette grande place le samedi soir pour danser toutes générations confondues, à tenter ;) ! Tu danses sur l'Erdre toi :) ?

      Supprimer